Nos étoiles
Hommage à nos chers disparus
Quand ont perds notre animal et peu importe le temps que nous avons passé ensemble, ils nous laisse une encre indélébile dans nos cœurs.
Leurs départ nous font penser qu'ils ont étaient dans nos vies une part essentiel à notre bonheur, certes certains comprendrons et d'autre pas.
- Comment croire après leurs départs qu'une autre vie les attends ?
- Savons nous si nous allons tourner une autre page ?
- Apprenons-nous une leçon de la vie ?
- Comment faire face à leurs départs ?
"Les animaux sont d’excellents miroirs déclenchant les émotions subtiles que nous appelons nos questions"
Gregg Braden
Au cour de mes C.A avec les animaux décédés, j'ai appris que de l'autre côté tout est paisible et serein, le temps n'existe pas, toutes choses à sa place.
Les gardiens qui mon confiés leurs animal, ont pu tourner une page, car de l'autre côté, ils ont su les rassurer, en leur laissant des petits messages, de petits mots qui ont pu les apaiser.
Chaque mot ou phrase à une importance pour le gardien et cela lui permet d'avancer ou de mieux comprendre le "après"
Leurs départs nous apprend bien plus que l'ont croire, il suffit d'ouvrir notre conscience et comme par magie, des mots nous viennent.
C'est mots si simple dans la vie de tous les jours, oui mais voilà en prenant du recul vous allez vite voir ce que votre animal vous a laisser :
* L'amour
* La compassion
* La patience
* L'écoute
* La confiance en soi
Si vous faites l'analyse de tous ça, vous verrez qu'ils nous laissent de beau cadeau et de souvenir.
Lors de mes C.A, je donne aux gardiens des messages dont je ne comprends pas le sens, mais le gardien lui les comprends, voilà une preuve que de l'autre côté il y encore une vie.
Voici mon petit message :
En chacun de nous, nous avons espoir de faire machine arrière pour les revoir une dernière fois, mais nous savons que le chemin qu'ils ont emprunt et sans retour.
Ne pleurer pas de notre départ, mais restez connectez avec votre coeur, vous verrez un instants magique qui vous dira "je suis toujours là"
Merci de m'avoir lu