Garrance décédé en janvier 2017
La demande de la gardienne :
Il m'a donné beaucoup d'affection durant les 6 années de sa petite vie. J'espère lui avoir donné autant d'affection qu'il m'en a donné. Il me manque, ses calins du soir , ses gloussements. j'aimerais tant savoir plein de choses : s'il ne souffre plus , s'il a trouvé des compagnons agréables, s'il peut communiquer avec sa femelle, avec ses enfants. Tant de choses. Embrassez le pour moi dites lui que je ne l'oublierai jamais, et que je suis triste de l'avoir perdu et je prends soin de sa femelle.
Merci
Communication effectué :
C.A de Garrance faite le 24/10/2017 pour Stéphanie F Il s'approche de moi doucement mais sans peur et vient me ronronner sur mes jambes. Méfiez-vous de la photo, car c'est complètement l'opposé de ce que je suis. Je suis câlin et proche de l'humain, je monte facilement sur les jambes pour réclamer une caresse, je ne suis pas farouche bien au contraire. J'aime sentir la présence humaine, qu'on fasse attention à moi, qu'on me parle. Je suis un petit "homme", une "merveille". J'ai une image de laine ou quelque chose qui l'aimait et qui serait en laine. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est arrivé si vite. C'est arrivé sans crier gare (c'est un peu confus, car à la fois mes yeux se dirigent vers le bassin et j'ai le mot neurologique, comme une sensation que c'est un tout et qu'il n'y a pas vraiment d'explication). Cannelle ça te parle ??? Ou quelque chose qui se finit par "elle" ou un mot en "elle". En discutant, je vois une tortue!!! Et il me dit que c'est son ami ?! Me montre un feu de cheminée, un peu comme une nostalgie. Dis qu'il est à sa place au "paradis" car ça lui ressemble. Pacifique, aucun stress, la vie est douce et en harmonie avec sa vie d'avant. Message personnel : M'as-tu gardé auprès de toi ??? (c'est quelque chose où il fait référence à un endroit précis à vos côtés) FIN de la C.A
Réponse de la gardienne :
Stéphanie F:
Merci Angelique
Oui garrance était très doux et très câlin. C'est arrivé très vite en effet (cancer du système urinaire).
La laine c'était son petit pull et ses plaids.
"Elle" c'est peut-être Holly sa compagne.
Tortue ça ne me parle pas mais il aimait tant sortir dehors.
La cheminée c'est sans doute notre poêle qui chauffait l'hiver et il aimait tant s'asseoir devant le poêle avec sa Holly.
Oui il est enterré dans le jardin face à la fenêtre de la chambre où il dormait avec holly.
MERCi je suis tellement contente. Je craignais qu'il m'en veuille d'avoir abrégé ses souffrances.
Je me demande à présent comment Holly vit la disparition de son Garrance et si elle accepte notre nouveau venu Neron ?
Merci Stéphanie pour ta confiance