Je ne comprends pas mon animal ?
Depuis septembre 2016, j'expérimente le comportement animal par le biais de la communication animal.
J'aide ainsi des associations à comprendre ce qui ce passe dans l'esprit de l'animal et aide à mettre des "protocoles ou contrats" entre l'animal et le gardien/FA afin que son adoption soit le plus appréciable possible dans le futur.
Je fais aussi pour le particulier, nous établissons un "protocole/contrat" avec le gardien.
Comment ça ce passe ?
Au départ, je prépare le terrain en pratiquant une communication animal afin d'avoir son ressenti sur la situation actuel et aussi son approbation pour poursuivre notre travail à 3.
Une fois avoir établi la première connexion et aussi fait la communication, j'explique au gardien ce qu'il en est et de mes ressentis. Si l'animal est d'accord de poursuivre car il ne faut pas non plus que cela soit une contrainte pour lui, nous établissons un "protocole/contrat" entre l'animal, le gardien et moi.
Pour l'animal : c'est qu'il en mesure d'accepter les conditions de nos accords et qu'il ce sent de le faire.
Pour le gardien : une fois la première communication établi avec son animal et qu'il l'a bien reconnu dans les écrits, il faut que lui aussi soit d'accord dans les nouvelles conditions qui vont et qui seront prit pour le bien être de l'animal et du gardien (un terrain d'entente).
Pour moi (Communicatrice animale) : Je veillerai à suivre l'évolution à travers plusieurs communications et à faire respecter tous nos accords/contrats que nous aurons établis dés le départ.
Une tâche ou je mets un point d'honneur à faire respecter, car la communication animale ce n'est pas fait de "miracle" mais bien un partenariat et une collaboration positive.
Après plusieurs essais plutôt positifs, mon sentiment et que la communication animale quand elle est bien utilisé peut apporter un complément dans votre vie avec votre animale.