Ma toute première CA
Ma toute première CA, il fallait bien commencer un jour de mettre en pratique ce que j'avais apprit :( . Certes, j'ai pas commencé par le plus facile, mais comme c'était pour une amie et qu'elle savait que je débutais, je ne risquais pas grand chose.
Demande faite le 20 avril 2015
Riuck chatte d'une amie qui l'avait perdu et elle était désespéré.
Voici ce qu'il en était après plusieurs questionnement !
Je voulais vous faire partager "une aventure" dont j'en suis assez fière ou du moins une expérience.
Je vous fait une copie de ma discussion et vous met la photo en question de l'animal :
Donc voilà ma petite expérience, (apprentie débutante): Date de la CA le 20/04/2015 Une de mes amies et collaboratrice dans mon travail, a perdue sa petite chatte d'un an vendredi dernier.
Touché personnellement par sa disparition, je décide alors de me lancer et de franchir le pas une bonne fois pour toute en me disant : Ma petite, c'est le moment de faire ce que tu viens d'apprendre et de mettre ma passion pour les animaux et la CA en action.
Donc je me réfère aux cours et je comme je suis touché par sa disparition, je laisse entrer mes émotions et mes intuitions, il fallait absolument que je l'aide.
Je fais ma CA et pour moi les images que je recevais été très net et d'ailleurs avant de lui dire quoique ce soi, je lui ai posé des questions sur Riuk sa chatte d'un an, car j'avais posé 3 questions à Riuk afin d'être sur que c'est bien avec elle que je parlais.
Donc voici une copie de notre conversation :
Moi :Je voudrais juste te poser 3 questions, je peux ? Mon amie : vas y Moi : Aime t'elle le linge ? mon amie : oui Moi : Ce coucher dans le panier à linge, et armoire et après sur le lit en dernier attention c'est juste un ordre de préférence tu peux me confirmer ? Mon amie : le lit en premier Moi : ok Moi : Maintenant une autre question elle n'aime pas trop qu'ont la porte ? Mon amie : elle ne dit rien quand on le fait mais ce n'est pas ce qu'elle préfère Moi : oui c'est comme ça que je le voyais, tu la prends, mais ne reste pas trop longtemps et essaye de s'échapper Mon amie : c'est ça Moi : ok Moi : 3ème question et ça sera la dernière habite tu dans une "grande ruelle" ou les maisons ce succède les une à côté des autres (tu vois ce que je veux dire) ? et c'est une ruelle calme Mon amie : plus ou moins oui, en fait je suis en sortie de bourg : 2 petit lotissement se fond face de part et d'autre de la route et tout le reste autour ce sont des champs Moi : mais ta maison est dans une ruelle ? avec une dizaine de maison de chaque côté (à peu prêt) voir peut-être un peu plus Mon amie : la maison est dans un petit lotissement en impasse il y a 8 maisons dans le lotissements Moi : Ok alors voilà ce que je vois, ça vaut ce que ça vaut hein Pour moi, elle saurait à côté de chez toi non loin, chez un couple de vieux et qui ont un petit chien (style Spitz, pas sur, mais petit chien à poil long, de couleur fauve), je vois tjs ce potager avec cette plaine/champ de verdure. Elle dort chez eux pour le moment, mais ne sait pas comment rentrer. Mon amie : il y a un couple qui correspondrait à la description Moi : et je voyais cette ruelle, faite de maison les unes à côté des autres Mon amie : le lotissement forme une sorte de L Moi : après attention, je suis novice, mais comme je t'aime beaucoup et que ta tristesse me touche, peut-être que j'arrive à dépasser le stade la compréhension ma vison est que je suis en bout donc derrière et que je vois devant une grande ruelle avec des maisons côtes à côtes, pas de grande maison, mais des maison simple va voir le couple et demande, de toute façon si ce n'est pas loin, ça ne te coûte rien.
Le linge c'était pour avoir une confirmation de ta part que c'était bien elle, après...... j'avais poser 3 questions à ta fifille afin que toi tu puisse me répondre : 1 - qu'est-ce qu'elle aime bien ? Dormir sur le linge 2 - Ce qu'elle n'aime pas : Qu'ont la prenne dans les bras 3 - ou elle est quand elle est partie : Grande ruelle
Voilà, une fois fini notre conversation, je me suis dit, ça serai bien que ça soi du positif, et pourtant quand le soir elle a été voir ce couple, il n'avait pas la petite chatte, j'ai été très déçu de ma part et pourtant pour moi c'était très clair.
Je ne comprends plus, si toutes ces confirmations que j'ai eue de sa part qui à priori s'avère exacte, comment dois-je l’interpréter, car je reste convaincu, qu'elle est à côté et j'ai tjs les même images qui reste.
Y a t'il une signification ? Est-ce que mon intuition est dû au hasard ?
Je suis vraiment désespéré pour mon amie, car je voudrais tellement l'aider et surtout la rassurer, car si j'apprends la CA, ce n'est pas pour me dire que je sais une chose de plus dans ma vie, mais vraiment pour AIDER les autres à surmonter et à comprendre.
Rebondissement du à ma CA du 20/04, nous sommes le 21/04 et là ma copine m'appelle le soir en pleurant pour me dire qu'elle avait retrouvé sa petite Riuk à l'endroit même ou je lui avais indiqué, voici son témoignage :
Mon amie : Donc, J'ai retrouvé Ryuk, elle était bien chez les voisins qui correspondaient à ta description : un couple semi âgé, avec un petit chien poils semi longs couleur fauve. Ils ont bien un jardin avec potager (pas pu voir pour le buisson et si on voit effectivement le pré de chez eux). Elle s'était réfugiée dans les sous bassement de leur maison via une trappe qui était sur le coté de la maison !
FIN de la CA